Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
2 novembre 2004

Bonjour à toutes, Pour l'instant, un essai

Bonjour à toutes,

Pour l'instant, un essai d'insertion d'image, mes réalisations viendront bientôt.

Pour continuer à me présenter, je suis secrétaire dans un hôpital local et mon 80% me permet de profiter d'avantage des mes enfants et de ma passion pour le tricot. Je suis également secrétaire et entraîneur dans le club gymnastique rythmique où ma fille s'entraîne 3 fois par semaine (elle est en fédérale cadette et DF1 pour celles qui connaissent).

Donc entre toutes ces activités ma vie est bien remplie et parfois, j'aimerai ajouter des heures à toutes mes journées!!

Quant au tricot, j'ai commencé vers 6, 7 ans par des écharpes, puis vers l'adolescence des trousses pour mes stylos, vers 15 ans mon premier pull (un pull noir, encolure bateau tout droit) que j'ai jeté quelques années plus tard (une serpillière tellement je l'avais porté), puis quelques années sans ouvrage. Les naissances de mes enfants ont relancé mes envies et depuis quelques années, je ne m'arrête plus. Je puise mon inspiration dans les catalogues (Phildar, Bouton d'or, ou autres modèles glanés par ci par là) et, le plus souvent, j'adapte selon mes envies. Je tricote essentiellement pour Enzo et pour moi, ma grande étant dans un âge où "ça le fait pas de porter des pulls faits main" (elle ne le dit pas mais le pense tellement fort....!). Quant à mon homme, j'ai essayé il y a quelques années, mais vu le nombre de fois où il a porté mes pulls ... j'ai abandonné. Peut-être je m'y remettrai un jour (rien n'est moins sûr).

J'utilise les laines de Phildar, Bergère de France et parfois des promos que je trouve dans des grands magasins ou merceries. Mon grand problème c'est que je ne maîtrise pas bien l'anglais et vu tous les modèles que je vois  sur vos blogs, je suis continuellement frustrée de ne pouvoir les réaliser. Mais, je vais essayer avec le lexique publié sur le blog Tricofolk. C'est pas gagné !

Voilà quelques info supplémentaires. A bientôt et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité