Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
4 novembre 2004

Bonjour, Bon, je continues mon petit bonhomme de

Bonjour,

Bon, je continues mon petit bonhomme de chemin en insérant aujourd'hui quelques liens. Je vais faire mon possible pour insérer des photos ce weed-end, mais il faut d'abord que j'apprivoise l'appareil !

Côté tricot j'ai fini hier un petit gilet chiné auquel j'ajoute une écharpe assortie et dès qu'elle est finie , j'attaque quelques pulls pour bon petit homme qui en a bien besoin. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marielle, bienvenue chez les tricot-bloggeuses ! J'ai hâte de voir tes ouvrages !
L
Bienvenue dans le monde des cybertricoteuses et des blogggeuses !!! Je suis impatiente de voir tes réalisations !!!<br /> A bientôt donc !!
M
Bonjour Marielle,<br /> Cyber-tricoteuse comme toi c'est à dire plus tricoteuse que cyber... Je redescend de chez toi. Je viens de passer qq jours en Ariège où j'ai vécu il y a qq années. C'est une région superbe. Je n'habite pas très loin puisque je vis dans le Gers.<br /> Bienvenue à toi donc.
K
Bonjour Marielle, et bienvenue chez les cybertricoteuses :-) <br /> Tu trouveras des liens vers plusieurs modèles de ponchos à l'adresse http://www.knittinggeek.com/howto/patterns/ponchos.htm (en anglais, malheureusement). J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaît! Bon tricot!
P
bonjour Marielle<br /> Bienvenue parmis nous. Je suis également débutante en dressage de blog!!! Et aussi dans le domaine du tricot, bon pour le moment je ne m'en sort pas trop mal!!! je suis impatiente de voir tes nombreuses réalisations.<br /> J'ajoute ton blog dans mes liens.<br /> a bientot Marielle<br /> <br /> Sandy (Pendemonia au fil des saisons)<br /> http://pendemonia.canalblog.com/archives/2004/11/02/159570.html<br />
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité