Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
9 novembre 2004

Merci, merci pour vos messages si sympa. Viviana,

Merci, merci pour vos messages si sympa.

Viviana, je vais de temps en temps à Toulouse, c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer. Et si ça tente d'autres tricoteuses de la région, écrivez moi.

Dominique, j'essaye tout de suite ta méthode de galerie et si ça marche, RV demain pour les photos.

Côté tricot, j'ai commencé le pull à poches pour Enzo. C'est très rapide (jersey), parfait pour le soir devant la télé. Pour moins de monotonnie, j'alterne dos (marron), manche (kaki) et je tricoterai les poches (beige + beige chiné) avant le devant et l'autre manche.

Je n'ai pas encore testé la méthode de plusieurs ouvrages à la fois. J'ai peur que ça traine trop en longueur et de me lasser plus vite, car travaillant la journée, je ne tricote que le soir et les week-ends (et un peu aussi entre midi et 2 si j'ai le temps).

Bonne journée  et à demain pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité