Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
10 novembre 2004

Bonjour, Donc, nous voilà mercredi. Après le kiné

Bonjour,

Donc, nous voilà mercredi. Après le kiné (lombalgie pour Fiona), le médecin (gastro pour Enzo), me voilà de retour à la maison où, tant bien que mal, j'ai alimenté ma galerie. Je n'arrive pas à insérer 2 photos, parce qu'apparamment, elles prennent trop de place. Mais, comme je ne sais pas les réduire, je ne peux pas les insérer ! C'est pas grave, j'y arriverai. J'en ai vu d'autres !

Je n'ai donc quasiment pas tricoté de la journée et j'enrage. Une journée sans travail et sans tricot...quel gâchis ! Bon, on va pas se plaindre... demain est un jour férié ! donc, si tout va bien j'avancerai un peu le pull à poches.

En ce qui concerne ma galerie, je n'ai évidemment pas pu vous montrer tous mes ouvrages, puisque je n'ai pas gardé les pulls tricotés pour mes enfants quand ils étaient petits (les miens non plus d'ailleurs). Si j'avais su qu'un jour je créerai mon blog !!!

Pour finir, voici une photo de mon petit chevalier (il est passionné par tout ce qui touche les chevaliers) : son épée, ce sont en réalité mes aiguilles en bambou qui, ma foi, ont trouvé là un autre usage !

Bonne soirée et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité