Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
11 novembre 2004

Il fait pas beau .... Triste 11 novembre dans les

Il fait pas beau ....

Triste 11 novembre dans les Pyrénées. Mais, devant un bon feu et avec les aiguilles, c'est pas si mal...

Je continues donc mon pull à poches. J'ai attaqué la grande poche du devant, aussitôt détricotée car la laine chinée du milieu était beaucoup trop grosse et déformait l'ouvrage. Donc, je recommence, mais, comme on dit, faire et défaire, c'est toujours travailler.

Cet ouvrage en jersey sera rapide, mais aussi assez monotonne. Ce qui me motive c'est qu'Enzo est très impatient et vient régulièrement vérifier l'avancée des travaux.

Je tenais également à vous présenter mes 2 fauves : Pepsi (le noir, 5 ans) et Lulu (le roux, 1an 1/2) qui apparemment aiment bien poser pour les photos. En fait, c'était l'heure de manger et il n'attendaient qu'une chose, qu'on attrape la boite !

Le tricot que porte Enzo a été tricoté par ma Belle maman qui est, elle aussi, une grande tricoteuse et qui, parfois, me tricote aussi des modèles au crochet, vu que je suis très limitée de ce côté là (cf modèle bleu pâle de ma galerie "dans mes armoires" avec le bas des manches au crochet). Je vous accorde que la casserole dans l'évier, n'est pas du plus bel effet, mais bon, pour une fois qu'ils étaient décidés à faire une photo, j'ai pas fait la difficile !

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes aiguilles. Bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta famille. tu me fais découvrir l'atelier des laines. Je suis belge et dans les conditions , je ne vois rien pour l'étranger. Sais-tu s'ils livrent également en Belgique ? <br /> <br /> Bonne continuation pour tes tricots<br /> <br /> A bientôt
C
Il va être joli ton pull à poches !<br /> Je me joins aux autres pour te dire que tes enfants sont magnifiques ! Et tes minets craquants, ils ont bien l'expression du chat affamé qui attend patiemment que son humain comprenne enfin le problème ;-))
M
C'est vrai qu'aujourd'hui, dans nos contrées, il ne fait pas un temps à mettre de si charmants chats dehors.<br /> Tes enfants sont très beaux.
A
Ils sont beaux tes enfants! Tes felins aussi! Pepsi a l'air impatient...
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité