Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
19 novembre 2004

J'en étais sûre ! Et bien voilà, le verdict est

J'en étais sûre !

Et bien voilà, le verdict est tombé : mon fils a la grosse tête ! Non, je rigole (un peu jaune, je l'avoue), mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas recommencer. Alors, comme Xaine, système D : ce sera un bouton (ça ne dépareillera pas vu qu'il y en aura sur les poches) ou une pression. On verra quand l'envie va me prendre de le monter. Ce qui est sûr, c'est que ce sera bientôt car j'en connais un qui va me rappeler à l'ordre !

Pour les photos, il faudra attendre le début de semaine et, si j'arrive à faire quelques clichés potables, vous verrez Fiona en compétition. Mais rien n'est moins sûr, car faire des photos depuis les tribunes, c'est pas gagné. On verra bien.

Excellent week-end à toutes.     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle invetion le tricot ! Même si une encolure est trop petite, on peut faire autrement et cela ira parfaitement. Ton petit homme sera très fier.
A
Ah les enfants et leur grosse tête ;-))<br /> Bonne chance à Fiona pour son concours ! et bon tricot !
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité