Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
9 décembre 2004

J'ai l'impression que je pédale dans le vide ! Je

J'ai l'impression que je pédale dans le vide ! Je n'ai le temps de rien, je cours, je cours et rien n'avance. En fait c'est une impression, je sais bien, mais j'ai quand même envie de me poser un peu. Vivement les vacances ... !!! (ça va être pire je crois car nous partons en Espagne et là, viva la vida !!!).

Côté tricot, j'ai fini le petit boléro vert, bientôt une photo sur pied. Bonbon stagne, je sens que je ne vais pas tarder à être rappelée à l'ordre ! Et puis quelques petits cadeaux sur mes aiguilles ...

J'attends tous les jours deux livres commandés sur le net (tricot simplissime et tricot vintage) et ma boite aux lettres est désespérement vide (enfin, façon de parler). Pourquoi suis-je si impatiente dès qu'il s'agit de tricot ??

Hier j'ai fini mes achats de Noël et j'ai préparé le colis de mon amie (pas) secrète ! J'espère qu'elle sera contente. Bon voilà pour aujourd'hui, je pars manger. Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi c'est une bonne cure de luminothérapie dont j'ai besoin... Quelle chance de partir en Espagne. Moi j'ai fait mon choix d'acheter de la laine au lieu de partir en voyage ;-))) !!! Tout s'arrangera quand on aura passé le 1er jour de l'an 2005 : les pendules sont remises à l'heure !!!;-)
M
Quelle chance tu as de partir en Espagne pour les vacances. Moi cette annee je ne part pas à Noël. C'est mon frère qui viendra. Humm, il me tarde rien que de penser à tout ce touron qu'il va me ramener.<br /> Tu as l'air de pédaler dans le vide, ce sont des choses qui arrivent. Courage tu verras tout va s'arranger.<br />
A
J'ai la meme impression que toi, de patiner dans la semoule !!! et comme tu dis VIVEMENT LES VACANCES !!! plus que 8 petits jours !!!<br /> bonne continuation tricotique
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité