Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
16 décembre 2004

Ma patience enfin récompensée : Mon écharpe

Ma patience enfin récompensée :

Mon écharpe avance un peu :

 

Ce week-end, pas de tricot (Quoique ... je peux peut-être l'amener pour le bus) pour cause de 1/2 finale GR à Montpellier (cf dans mes liens : 'la passion de Fiona" que j'ai mis à jour pour celles que ça intéresse !).

Voilà pour cette semaine. Gros bisous et bon tricot.

PS : Tokaya, ton paquet est parti ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhôôo après un essai d'écharpe... j'abandonne !! ça donne rien.. tout de travers.. est-ce normal ? LE pire, c'est que je ne vois même pas où je me trompe ...<br /> <br />
C
Je ne connais pas ces deux livres, il faudra nous faire un compte rendu !<br /> Ton écharpe bleue sera très jolie. J'aime toujours autant sa couleur !
D
Je crois que tu seras très contente de tes nouvelles acquisitions !
A
Tricot simplissime est une merveille, par contre je ne connais pas vintage ! bonne continuation pour l'écharpe dans le car, et *merde* à Fiona !!!
T
décidément après les potirons, les birch et les klaralund, je trouve que cette escroquerie gagne du terrain... <br /> <br /> merci pour le colis.. J'envoie le tiens Samedi ... promis avec ou sans le dernier "truc"...<br /> <br /> j'avais pas compris que tu étais la maman de FIONA <br /> <br /> ...<br />
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité