Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
20 décembre 2004

Sacré week-end !

En bref, mon week-end à Montpellier, que je ne suis pas prête d'oublier !

Déjà, on s'est perdus, mais comme il faisait beau et qu'on était tous contents d'être ensembles, tout allait bien. ça s'est vite gâté : samedi soir, on était donc dans le quartier de la Paillade (très chaud, mais ça on l'a su trop tard !), on nous appelle au micro, bus pillé. Plus un sac dans la soute ! Alors là, je vous raconte pas le cauchemar ! Les filles en pleurs, les mecs en rogne et les femmes en train de faire mentalement l'inventaire de tout ce qu'on avait perdu ! Et pendant ce temps, on avait une fille qui passait. Donc essayer de pas montrer le stress pour pas l'affoler.

Bref, les gars partent dans les fourrés, plus bas, et retrouvent une grande partie des affaires (sans les sacs), sauf bien sûr les affaires de marque, sacs, parfums.... Les engins des filles (ballons, massues, cerceaux) ont bien sûr disparus, on les retrouvera, certains déchiquetés, d'autres dans le lac voisin. Et, pour nous, miracle les engins de Fiona sont retrouvés dimanche matin, dans son sac, planqués dans un buisson, intacts ! Je vous dis pas sa joie, car elle passait hier après-midi.Heureusement, les justaucorps étaient à l'intérieur du bus et quand on sait le prix d'un justo qu'on fait faire sur mesures.... on a froid dans le dos.

Pour finir, Fiona fait deux passages extra, termine 6ème (sur 21).... alors que les 5 premières sont qualifiées pour la finale du championnat de France !!! Je vous laisse quand même imaginer sa déception, malgré sa joie de s'être surpassée (elle était jamais aussi bien passée). Moi je suis dans le fond contente car il fallait quand même partir à Elancourd en janvier (pour nous c'est pas la porte à côté quand même). Et pour finir, j'achète une photo magnifique (prise pendant son passage au ballon), que j'oublie dans les gradins en partant qui doit maintenant faire la joie d'une poubelle !

J'ai quand même eu de la chance : mon écharpe dentelle (que j'avais quand même prise et que je n'ai pas touchée !) était dans mon sac à main. Remarque, je suis pas sûre que ça les aurait intéressés !!!!!

Tout ça pour vous dire qu'il me tarde Noël et que je me souviendrai de mon week-end à la Paillade à Montpellier !!!

                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour ces mésaventures fort désagréables ! Et bravo à Fiona ! C'est un excellent résultat !
M
Félicitations à Fiona, sa 6ème place est bien plus qu'honorable !!<br /> Ce qui s'est passé est détestable, j'espère que les petites ne sont pas trop traumatisées.
R
C'est vraiment catastrophique ces situations pareilles ... Je plains les pauvres filles qui ont été victimes. Je méprise ces pauvres imbéciles qui piquent les affaires des filles : ils auraient l'air malin avec des justaucorps de fille rose bonbon ou vert anis. Je ne dis pas merci à leurs mères pour avoir raté leur éducation ...<br /> <br /> Je te félicite pour Fiona. Arriver 6e, ce n'est pas rien : elle a maintenant un motivation pour atteindre son prochain objectif !! Il ne faut jamais s'attarder sur les mauvaises impressions.
D
On est vraiment tranquille nulle part, bravo pour ta fille 6ème c'est une belle place.
T
hooo làlàlàlàlà je viens de recevoir mon colis Marielle tu as le sens de l'esprit de noêl et je me rends compte que j'en suis totalement dépourvue...<br /> <br /> j'espère que tu ne vas pas trop être déçue de ton colis... le tiens était MAGNIFIQUE !<br /> les photos en ligne dans quelques instants..
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité