Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
9 janvier 2005

la photo !

Bon, je crois que j'ai compris ! Déjà, la qualité de la photo sur le numérique était sur "supérieur", j'ai donc un peu réduit. Ensuite, j'ai utilisé l'assistant photo et sans rien faire la photo s'est redimensionnée. Donc, apparemment tout va bien.

J'ai pas trop compris le truc puisque j'ai toujours fait de la même façon et j'ai jamais eu de problème. Enfin, la photo est là, c'est le principal.

J'ai donc choisi ce gilet, d'une part par manque de laine et parce que j'ai beaucoup aimé les pompons et l'idée qu'on pouvait le porter sur un pull ou même sur un blouson en jean par exemple. Et s'il m'en reste, pourquoi pas faire une petite écharpe ? Mais ça, je suis un peu sceptique. Le plus, c'est qu'il se tricote d'une seule pièce et ça j'ai déjà testé et franchement, c'est plutôt agréable quand il n'y a pas trop de finitions !!!

Je retourne donc devant le feu pour essayer d'avancer un peu. Bisous et bon dimanche soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce modèle, et facile à porter : il sera aussi très beau sur un blouson en jean.<br /> Et cela monte vite !<br /> bon tricot
K
Il est très original super j'adore bonne continuation et bon dimanche
A
Très chouette modèle!!<br /> bonne fin de dimanche devant la cheminée avec le tricot entre les mains ;-))
D
Ce modèle est superbe, très "couture"
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité