Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
10 janvier 2005

Est-ce bien raisonnable ???

 

J'ai encore craqué !

      

Déjà, la semaine dernière je n'avais pas été très raisonnable (vu que j'avais déjà pas mal de projets en tête) puisque j'avais commandé ça :

et ça :

Vraiment, c'est pas bien !!!

Surtout que je vais trouver des quantités de trucs qui me plaisent et qu'il faudra acheter les pelotes ....!!!

Et le pire.........................

c'est que je ne culpabilise (presque)  pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rires<br /> tu as bien raison de ne pas culpabiliser,<br /> je viens de décourir ton blog, il a l'air bien sympa<br /> a bientot<br /> peggy
U
Coucou, je découvre ton blog aujourd'hui car je voulais te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur le mien. Bravo pour ta jolie petite famille et tes beaux tricots.<br /> <br /> J'ai vu que tu as tricoté le pull à poches que j'avais repéré chez BdF pour un de mes neveux. Chouette, j'aurai quelqu'un à embêter si j'ai des pépins ;-) (n'oublions pas que je suis une débutante).<br /> <br /> Au fait, je t'ai aussi laissé un tuyau sur les revues Rowan on-line.<br /> <br /> Quand l'Espagne te manquera, n'hésite pas à repasser sur mon blog ou sur celui de la Tertulia madrileña de punto.<br /> <br /> Saludos desde Madrid, Urraca
K
J'ai eu les mêmes livres pour noel, tu as déjà décidé quel modèle tu allais faire moi, j'ai craqué pour les sacs. Mes coutures et finitions sont bien meilleurs depuis que j'ai l'encyclopédie du tricot, je crois que c'est un livre que je lis et relis à peu près chaque jour depuis que je l'ai. Je plaisantais biensur pour le titre ;)
C
Pourquoi culpabiliser alors qu'il s'agit d'achat de première nécessité ?<br /> Le second Bouton d'Or a des modèles magnifiques. Je l'ai acheté mais déjà prêté à ma maman qui a plusieurs projets ! Et comme j'ai suffisamment à faire de mon côté et ma fille aussi, eh bien je ne suis pas pressée de le récupérer et ma maman peut tricoter à son rythme (assez rapide d'ailleurs) !
K
Le mot "raisonnable" ne fait pas partie du vocabulaire des tricoteuses, et le mot "culpabilité" encore moins! ;-)
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité