Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
18 janvier 2005

Brr, c'est l'hiver !

Alors que nous avons eu, dans le Sud, un début de mois de janvier quasi printannier....... le mauvais temps revient !!! Mais on ne va pas se laisser gagner par la morosité ambiante !!!!

Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui :

 

Et là, évidemment.......... j'ai trouvé plein de trucs !!!

Ceci :

Cela :

et encore ceci :

 

Et encore cela :

 

et puis :

Mama mia ! La tête me tourne !!!!!

Et encore je ne vous montre pas tout ce qui me plait !

Mais comme il faut bien revenir à la réalité, on va encore tricoter des manches !

Mon pull en steppe avance vite (avec du 5.5) mais il est plutôt étrange : le devant fait la moitié du dos et les manches ont une forme bizarre et mesurent au total 154 cm. Mais non, ce n'est pas la 4ème dimension  ! Enfin on verra une fois terminé, mais pour l'instant j'ai pas vraiment visualisé le montage !!! Par contre, je trouve cette laine très douce et mousseuse et j'aime bien la tricoter.

A + et bon tricot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là est la question !!!!
M
j'adore moi aussi ces modèles bouton d'or, les couleurs sont superbes cette année ! par quoi va tu commencer ?
K
oui comme tu le décris il a l'air curieux ce pull, j'ai hâte de le voir aussi. Et toutes ces petites choses estivales donnent des envies, le plus dur c'est de choisir!
C
Je vois avec plaisir que je ne suis pas la seule à collectionner les tentations (et à en faire profiter les copines, y'a pas de raison!!! )<br /> J'ai hâte de voir des photos de ton pull en Steppe ;-)))
C
Allons bon, toi aussi tu es une tentatrice !!! ;-)<br /> Ils sont bien jolis en effet tous ces modèles...
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité