Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
22 janvier 2005

Au suivant !

Record battu : en temps et en pelotes !

2 pelotes et quelques heures plus tard :

 

J'ai pas l'air ravie mais en fait je jubile ....................................

 

J'adoooore ce pull : il est d'une douceur ... et la forme du col m'enchante. C'est sûr, je le referai (peut-être en coton) même si j'ai un peu galéré pour monter les manches.

Une vue d'un peu plus près et au jour :

Bon, il n'a vraiment rien d'extraordinaire vu sa simplicité, mais je l'aime quand même, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi.

Une dédicace spéciale à Tokaya sans qui ce pull n'existerait pas !

Sinon j'ai reçu ce matin ceci gagné sur ebay

j'espère pouvoir m'en faire un petit top pour cet été. J'ai des pistes, mais pour l'instant  je l'ai rangé dans ma malle, j'ai d'autre projets.

Parmi ces projets, il faut que je me trouve un modèle demi-saison pour utiliser la "reporter" couleur olive acheté cet aprèm chez ma très sympa vendeuse Phildar (et oui il y en a quand même).

Et puis j'ai retrouvé avec délice mes aiguilles bambou sur lesquelles avance doucement mon débardeur prune. Ce twin set risque d'être un peu long vu qu'il est essentiellement composé de côtes, mais ça fait rien, je me régale.

Et puis j'ai aussi acheté une petite malette en bois pour mes accessoires (mètre, ciseaux, aiguilles) que je vais décorer demain avec la technique des serviettes. Mais bon, je vous en parlerai une autre fois.

Et puis, hélas, comme il faut bien manger quand même (je rigole, j'adore ça !) je file tout droit à mes fourneaux !!!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très simple mais vraiment très réussi, je pense qu'en coton sur une robe d été ça peut le faire aussi, félicitation, j'adore à mort !
L
Ce mini pull est vraiment mimi il te vas vraiment très bien ce serait super sympa de m'indiquer où tu as eu le modèle mais je ne sais pas si il m'ira aussi bien.
K
waouw il est joli comme tout et il a l'air tout doux!
M
il est très beau ce pull, et il te va à ravir.
K
Tu as raison ton pull est géniale il est tout doux je comprends que tu l'adore;)
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité