Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
27 janvier 2005

ARGHHHHHHHHHHHH !!

Je ne sais pas si ce cri exprime clairement mon désespoir, mais une chose est sûre : J'AI PLANTE MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier matin, décidée, j'allume mon ordi, la souris se bloque et................................plus rien ! tout noir ! Après quelques essais infructueux, la mort dans l'âme, je me rends à l'évidence : il est planté. J'appelle un copain qui, malgré une épaisse couche de neige, arrive à la rescousse, mais rien n'y fait. Il m'embarque l'unité centrale et depuis, j'attends des nouvelles.

Je suis verte ! Je suppose que je vais perdre toutes mes photos (que je n'avais bien sûr pas copiées sur CD vu que c'est bien connu, ça n'arrive qu'aux autres !!!!).

Là, je poste du boulot (chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je ne pourrai donc pas mettre de photos : la neige, mes avancées, ma boite à accessoires terminée.

Bon c'est quand même pas la fin du monde ! Donc, pas de messages pendant quelques temps. De toutes façons, le tricot va être délaissé pour cause de finale à Elancourt dans les Yvelines (je crois). Nous partons samedi matin jusqu'à dimanche dans la nuit. Je Pense amener quand même mon étole en fonty pour le train, car ça risque d'être un peu long ! Si on part .... vu la neige et la grève !

Alors, faute de photo tricot, voici nos finalistes :

La mienne c'est la plus petite !

A très  bientôt donc. J'espère très vite !

PS : Lorraine, je ne sais pas où on commande les laines Plassard ! Si quelqu'un le sait, merci pour l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
K
Bon voyage, bonne chance à ta fille, j'espère que ton ordi ira mieux et que tu pourras nous faire voir très vite tes avancés
V
Bon voyage et les meilleures pensées d'encouragement à la finaliste ! Et bon courage et de la patience pour ton ordi... frustrant, tout ça.
C
Je ne sais pas où commander les laines Plassard, par contre sur leur site, tu as le nom de tous les dépositaires et tu peux éventuellement leur laisser un message pour savoir comment commander par correspondance, http://www.laines-plassard.com/index.htm<br /> Bon courage
C
Des tonnes d'encouragements à Fiona !<br /> Je compatis pour l'ordi, j'espère qu'il sera vite réparé !
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité