Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
6 janvier 2005

Merci les filles pour vos gentils messages !

Merci les filles pour vos gentils messages !

Juste une question : sur le site "elle tricote", j'ai pu voir que l'on pouvait commander des catalogues ROWAN avec les explications en français. Super ! Seulement, il n'est pas possible de les consulter, comme par exemple les catalogues "Bouton d'or" dont j'ai d'ailleurs commandé le dernier printemps/été et qui propose de chouettes modèles.

Donc,  je me demandais s'il n'existait pas un site où l'on peut consulter ces catalogues.

Sinon, j'ai commencé hier un faux cache coeur trouvé dans le catalogue de Tokaya, car je me suis rendu compte que la laine que j'avais en stock était plutôt épaisse et que si je voulais le porter un peu, il fallait que je me dépêche car les modèles pour le printemps commencent à me narguer !!!

Des photos un peu plus tard. Mon étole est un peu en attente mais je la reprendrait rapidement car tricoter de la grosse laine avec du 6 et du mohair ........ franchement y a pas photo !!!

Bonne journée et bon tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Est-ce que vous connaissez ce catalogue de rowan:the tapestry collection,2007,de rowan avec les explications en français.<br /> Merci.
C
bonjour,<br /> je suis a la recherche d'anciens numeros bouton d'or pour enfants periode 2004-2006, sauriez vous m'aiguiller pour retrouver ces hors serie?<br /> merci d'avance <br /> ophelie
S
si, tu peux les consulter sur leslaines.com et ils sont vendus avec leur traduction française :)
S
bonjour a vous toutes,<br /> je suis tombée sur votre site par hasard et peu etre pourriez vous m aider et me renseigner.je m'explique:<br /> je suis une jeune stylites de 23 ans qui vient de trouver un job aupres d un gros fabricant de pull au bangladesh.Avant j étais stylite chaine et trame pour une petite marque de surf.<br /> Je commence donc une nouvelle experience,et sacrement nouvelle puisque pour moi la maile est qqe chose qui met completement inconnu, j ai besion d aprendre et de comprendre le principe de la maille et du tricot ( c est tellement different comme facon de voir le vetement par rapport au chaine et trame) pour pouvoir lui presenter au plus vite une collection (je suis en periode d essai et donc il m attend au trounant!!!!!)mon probleme est que je ne sais pas par ou commnencer. <br /> Jai besion d aller voir des sites ou le tricot est expliquer ( manuel et industriel), voir des creations (deja sur votre site je me suis regaler!!!), auriez vous des livres des revues et des sites a ma conseiller?????<br /> merci d avance de votre reponse<br /> a tre bientot je l'espere
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir les pulls d'Alice Starmore "the Celtic Collection".<br /> <br /> Par contre, où puis-je me procurer les laines Rowan en France ?<br /> <br /> Merci d'avance pour l'info<br /> <br /> Bonne journée
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité