Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
8 janvier 2005

Faire et défaire ....

J'avais commencé un cache coeur tiré du catalogue plassard offert par Tokaya : après le dos, un devant, je dois me rendre à l'évidence .... je n'aurai jamais assez de laine. J'ai choisi un chiné commandé à l'automne sur l'Atelier des Laines mais j'avais pas imaginé qu'il m'en faudrait autant !

J'ai donc cherché un modèle qui pourrait convenir à cette grosse laine (c'est sûr, je n'aurai pas froid !) et je suis finalement tombée sur un gilet manches courtes trouvé dans un magazine Filati :

 

Bon, ça fait bien 15 mn que j'essaye d'insérer l'image mais rien ne vient, ça me saoûle ! J'essayerai plus tard.

J'ai compris, la taille de ma photo est énorme. Il va falloir que je règle mon numérique je suppose que ça vient de là.

En attendant les photos, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux que ça prenne moins de temps pour que canalBlog charge ta photo, il faut que tu utilises le logiciel photo qui t'a probablement été livré avec ton appareil photo. Là, tu redemensionnes ta photo sachant que CanalBlog ne publies jamais au dessus de 600px. Ca ira beaucoup plus vite pour la charger.
A
J'espère que ceci t'aidera : tu peux redimensionner ta photo en l'insérant avec canalblog, avant je me prenais la tête à rédimensionner avant, prenait un temps fou...<br /> <br /> Bon courage<br /> Alice
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité