Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
30 octobre 2004

Bonjour, Après maintes hésitations, je me décide

Bonjour,

Après maintes hésitations, je me décide enfin à rejoindre votre famille si sympa de tricot-blogueuses.Il va falloir être indulgentes car j'avance à l'aveuglette, sans rien maîtriser des blogs et autres subtilitées informatiques !!! ça va être dur ! Mais bon, au moins j'aurais essayé.

Je m'appelle Marielle, j'ai 37 ans et une bonne trentaine d'années de tricot derrière moi. J'ai deux enfants, Fiona 13 ans et Enzo 8 ans, un homme en or qui en a vu défiler des aiguilles et des tricots depuis toutes ces années. J'ai aussi 2 chats Pepsi et Lulu et je vis dans un petit village très calme et très sympa dans le Sud (En Ariège dans les Pyrénées). Voilà pour l'essentiel. Le reste viendra plus tard, au fur et à mesure, si j'arrive à m'en sortir (en informatique).  A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je viens de créée mon blog en même temps que toi, tu verras on se prend au jeu et c'est pas si difficile. j'ai très envie de voir tes réalisations. Je suis un peu comme toi, je n'ai pas beaucoup tricoté en anglais et encore jamais sans couture....on va s'entraider!
A
Bienvenue Marielle! Montre nous vite tes ouvrages!!!
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité