Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls
25 novembre 2004

Maman fière ! Le week-end a été bon pour nous,

Maman fière !

Le week-end a été bon pour nous, même enfermés dans un gymnase sous un beau soleil !!

Jugez plutôt :

Et oui, Fiona a gagné et je ne peux résister à l'envie (et la fierté) de vous montrer ma pépette. Elle est donc qualifiée pour la 1/2 finale du Championnat de France, catégorie Fédérales Cadettes.

La photo n'est pas de moi car j'avais oublié mon appareil ! C'est malin.

Côté tricot, le weed-end n'a pas été très productif et pour cause.

J'ai quand même terminé hier soir le pull à poches que vous verrez très vite sur pied ! et "bonbon" suit son cours.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grand bravo et FELICITATIONS à Fiona,....<br /> J'imagine que tu as dû être fière et relevée tes épaules en disant c'est Ma fille :-) grand sourire aux lèvres.......
R
Grand bravo à ta sportive de fille !!! Tu as raison d'etre fière... srutout que tu disais qu'elle avait une lombalgie. Bravo d'avoir surmonté tout ca et gagné une compétition !!<br />
C
Un grand bravo à Fiona, tu as raison d'être fière d'elle !
M
Félicitations à Fiona et à sa meilleure supportrice qui doit avoir avoir le coeur qui bat aussi vite que celui de sa fille quand elle monte sur le podium...
M
Comme tu dois être fière, je te comprend. Félicitations à Fiona. <br />
Les p'tits pulls
Publicité
Archives
Publicité